English

Accueil > Actualités > IOCARIBE 2021

IOCARIBE 2021

27 avril 2021

L’OCTA participera à la seizième session de la Sous-Commission de la COI pour les Caraïbes et les régions adjacentes de l’UNESCO (IOCARIBE) - Session virtuelle, qui se tiendra du 3 au 6 mai 2021.

L’ordre du jour de la Session virtuelle sera axé sur les questions essentielles nécessitant l’attention, l’orientation et les actions collectives des États membres de la COI dans la région. Après avoir brièvement passé en revue les progrès de la Sous-commission au cours de la dernière période intersessions, la session prendra connaissance des derniers développements au niveau mondial concernant la Décennie des Nations Unies pour les océans et la stratégie programmatique de la COI, et délibérera sur l’engagement et la contribution de la Sous-commission à la Décennie. La Sous-Commission devra formuler son plan de travail et son budget pour 2022-2023 et élire son bureau.

Dans le cadre de la discussion sur le renforcement de l’exposition de l’IOCARIBE à l’économie océanique durable, l’OCTA fera une brève présentation de la prochaine étude sur l’économie bleue actuellement en cours d’élaboration.

Plus d’informations sur l’événement sont disponibles ici : http://iocaribe.ioc-unesco.org/component/djevents/details/2021-05-03/44-iocaribe-xvi